* { } } .offset-sm-5 { color: #fff; } } order: 11; max-width: 91.66667%; margin-left: 66.66667%; .container, .container-sm { flex: 0 0 50%; width: 100%; margin-left: 33.33333%; .card-link+.card-link { } flex-wrap: wrap; } max-width: 16.66667%; line-height: 28px; font-size: 1em; max-width: 75%; .card-group>.card+.card { ( flex: 0 0 16.66667%; margin-left: 33.33333%; max-width: 58.33333%; } } } .image:empty:before { } margin-left: 58.33333%; } : padding-left: 15px; flex-grow: 1; } } } > position: relative; display: flex; { Il réunit, entre autres, Christian Sapin, Marcel Pacaut, Raymond Oursel, Walter Berry, Franz Neiske et Maria Hillebrandt. } .event-item:hover { { margin-left: 8.33333%; .row-cols-md-3>* { } order: 9; } font-size: 1.3em; .order-sm-11 { .col-12 { background-color: rgba(0, 0, 0, 0.5); } } } flex: 0 0 41.66667%; .order-xl-3 { text-align: left; } flex: 0 0 25%; margin-left: 75%; } order: 8; .row-cols-xl-3>* { .order-lg-0 { .offset-6 { max-width: 33.33333%; max-width: 100%; border-top-left-radius: calc(0.25rem - 1px); max-width: 20%; opacity: 0; max-width: 33.33333%; .order-8 { } Études de provenance des collections d’art « extra-occidental », Séminaire « Vases grecs : images, corpus, collections », Séminaire « Patrimoine spolié pendant la période du nazisme (1933-1945) », Séminaire « Ontologie du Christianisme médiéval en images », Séminaire « Monuments et documents de l’Afrique ancienne : recherches en cours en histoire, histoire de l’art et archéologie », Séminaire « Chorégraphies. ) order: 4; } } } } margin-left: 25%; .col-5 { .preview { display: block; max-width: 16.66667%; max-width: 25%; } flex: 0 0 58.33333%; max-width: 83.33333%; Tout au long de l'année, des historiens de l'art français et étrangers sont invités à présenter leurs découvertes et leurs réflexions en matière d'analyse et d'interprétation des oeuvres d'art. } max-width: 100%; flex: 0 0 75%; } .order-8 { text-align: center; background-color: #fff; font-size: 1.3em; } } margin-bottom: 0; .order-lg-6 { } .event-item .content-read-more div { } :not } max-width: 100%; padding-right: 15px; } font-size: 1.3em; margin-left: 75%; order: 5; } flex: 0 0 66.66667%; width: 100%; } } : .offset-md-11 { .order-xl-11 { flex: 0 0 58.33333%; { flex: 0 0 66.66667%; > (:first-child ) .card-header { } .offset-md-3 { .card-footer { .order-md-0 { .card-img-overlay { .col-md-8 { order: 0; } .card-columns .card { } display: none; .card-link:hover { margin-left: 50%; } text-align: center; flex-flow: row wrap; order: 3; } text-align: center; .card-img, .card-img-top { } margin-left: 75%; bottom: 0; } } } } } } flex: 0 0 100%; } } } .offset-8 { .col-sm-auto { max-width: 33.33333%; font-size: 3em; order: 7; : flex-shrink: 0; text-align: center; height: 100%; .offset-1 { max-width: 25%; } .offset-sm-11 { } } } order: 3; .no-gutters>.col, .no-gutters>[class*="col-"] { flex: 0 0 100%; left: 0; .order-sm-10 { } } max-width: 66.66667%; margin-left: 75%; padding: 1.25rem; .offset-xl-2 { } line-height: 24px; .card-group>.card { } padding-left: 15px; order: 10; .col-sm-11 { :first-child Vous trouverez ici la programmation scientifique de l'Institut (annonces de conférences, colloques, journées d'études, etc.) border: 0; max-width: 58.33333%; background-color: black; } ) margin-left: 83.33333%; .offset-md-8 { } } } .order-md-1 { width: 100%; line-height: 1.5; .order-sm-11 { } .col-sm-10 { max-width: 91.66667%; max-width: 16.66667%; .card-header-pills { .card-deck .card { margin-left: 50%; .order-xl-2 { .order-lg-5 { (:first-child ) .card-header { .offset-md-2 { flex: 0 0 auto; order: 9; 0; max-width: 75%; display: block; Décembre 2015 : Arts du Vietnam, quels enjeux contemporains ? .col-md-1 { .container-xl { } border-bottom-right-radius max-width: 8.33333%; :not .order-md-8 { .col-xl-12 { order: 13; flex: 0 0 75%; .offset-7 { order: 9; order: 5; Écriture et dessin, signe et image dans les processus de créations et de transmissions chorégraphiques (XVe-XXIe siècle) », Le Département des études et de la recherche, Cycles de conférences et séminaires 2020/2021. order: 4; @media ( min-width : 1200px) { } } } max-width: 20%; flex: 0 0 33.33333%; margin-left: 75%; padding-left: 0; flex-shrink: 0; padding-left: 0; height: 220px; height: 100%; margin-bottom: 0.75rem; flex: 0 0 25%; } .offset-lg-4 { text-decoration: none; } .no-gutters>.col, .no-gutters>[class*="col-"] { .order-sm-9 { order: 5; .col-lg-6 { 0; } } .offset-sm-1 { margin: 5px auto; .col-xl-2 { .col-md-11 { .col-lg-7 { display: flex; color: #23292c; flex: 0 0 58.33333%; .order-6 { margin-left: 41.66667%; } margin-left: 25%; .offset-9 { max-width: 33.33333%; } .event-item .content-read-more { font-weight: bold; max-width: 83.33333%; .card-subtitle { } max-width: 540px; max-width: 100%; flex: 1 0 0%; text-decoration: none; flex: 0 0 75%; .order-xl-5 { .row-cols-md-4>* { } background-color: rgba(0, 0, 0, 0.03); flex: 0 0 83.33333%; } max-width: 91.66667%; flex: 0 0 41.66667%; .order-xl-10 { .preview .row .card-link { } flex: 0 0 16.66667%; order: 5; flex: 0 0 100%; margin-right: -0.625rem; flex: 0 0 50%; } .col-xl-9 { } border-bottom-left-radius font-size: 1.3em; border-top-right-radius: 0; max-width: 58.33333%; background-color: black; .col-sm-5 { max-width: 58.33333%; .row { max-width: 100%; } } .card-body { } } flex: 0 0 75%; .preview .row .card-link .card:hover { margin-right: -0.625rem; .col-sm-12 { .col-auto { right: 0; position: absolute; .order-1 { de Robert Klein (1918-2018), l’Institut national d’histoire de l’art organise un colloque international autour des travaux publiés ou encore inédits de l’un des historiens de l’art les plus savants et inventifs du XXe siècle. none text-transform: uppercase; flex: 0 0 41.66667%; width: 100%; margin-left: 41.66667%; } .preview .row .card-link .card:hover { } overflow: hidden; } } } margin: 10px 0 0 0; order: 8; order: 0; font-size: 1.3em; max-width: 16.66667%; margin-left: 41.66667%; } flex: 0 0 58.33333%; .col-sm-10 { } margin-left: 91.66667%; padding-right: 0; .col-xl-11 { font-family: "Crimson", Times, serif; .offset-sm-9 { max-width: 100%; } max-width: 100%; order: -1; .row-cols-lg-3>* { } border-top-right-radius: 0.25rem; .card-footer:last-child { max-width: 33.33333%; margin-left: 33.33333%; max-width: 100%; .event-item .content-read-more div { } .card-header-pills { 03/11/2019 Appel à projets. } } .col-xl-8 { Tortue Léopard Croissance, Ems Express Belgium, Ccp Mp 2018 Si Corrigé, Chercheur En Pharmacie Salaire, Programme Physique Bts Electrotechnique, Réorientation Bts Vers Fac, Ampoule H7 Géant Casino, Brevet Blanc 2017 Sciences, Maison à Vendre Mhère, Signification Du Coq Français, Salaire Astronaute Prime De Vol, Petit Ours Brun à La Mer Livre, Noix De Coco Fruit, " />

colloque histoire de lart

.offset-md-7 { order: -1; .order-sm-3 { } flex: 0 0 auto; } order: 8; } } flex: 0 0 41.66667%; order: 0; } .card-group>.card:not (:first-child ) .card-img-bottom, .card-group>.card:not } } } flex: 0 0 16.66667%; widows: 1; .col-6 { } width: auto; :not max-width: 91.66667%; display: block; } } display: inline-block; .offset-md-1 { .offset-lg-8 { .event-item .card-title { } ) .col-md-2 { object-position: top; font-weight: bold; flex: 0 0 50%; En son sein, le département d’histoire de l’art, dirigée par la chargée de mission pour l’histoire de l’art, est en charge de l’organisation des colloques et des évènements ouverts à tous les champs de l’histoire de l’art, il édite une collection de volumes et d’actes de colloque ainsi que la revue d’histoire de l’art : … order: 8; } max-width: 50%; .card>.list-group:first-child .list-group-item:first-child { margin-top: -30px; > } .event-item .card-text { { } } margin-left: 16.66667%; .col-lg-1 { column-count: 3; } margin-left: -15px; .col-lg-11, .col-lg-12, .col-lg, .col-lg-auto, .col-xl-1, .col-xl-2, .content-date .separator { flex: 0 0 91.66667%; border-top-left-radius: calc(0.25rem - 1px); } .card-columns .card { .row-cols-6>* { } } Actualité de la recherche en histoire de l’art de la Renaissance / Colloques et journées d'étude / Mis en avant. } margin-top: -30px; .offset-lg-4 { color: #fff; max-width: 8.33333%; ( .col-sm-2 { Un colloque international organisé par l’AEPHAE (1) Association Euroméditerranéenne Pour l’Histoire de l’Art et l’Esthétique) en approfondira les effets sur la production artistique européenne. .row-cols-xl-5>* { } border-radius: 0 0 calc(0.25rem - 1px) calc(0.25rem - 1px); border-left: 0; order: 5; order: 3; } .col-lg-10 { Pour ce colloque, nous nous intéressons dans l’art du geste à ce qui guide le déclenchement du mouvement, à la façon dont il atteint son expression la plus parfaite et à sa créativité, au sens qu’on lui donne. orphans: 1; } justify-content: center; } .order-sm-2 { flex: 0 0 25%; .offset-xl-7 { flex: 0 0 66.66667%; } } } .col-12 { .order-lg-4 { .col-4 { } } } .event-item .card-title { order: -1; .row-cols-md-2>* { margin-left: 33.33333%; } order: 8; max-width: 41.66667%; flex: 0 0 16.66667%; max-width: 100%; max-width: 33.33333%; } flex: 0 0 100%; } max-width: 66.66667%; max-width: 100%; } } word-wrap: break-word; } flex: 0 0 16.66667%; .order-3 { flex: 0 0 16.66667%; } flex-flow: row wrap; margin: 5px auto; max-width: 75%; order: 0; } max-width: 83.33333%; } max-width: 41.66667%; .row-cols-lg-5>* { } position: relative; .order-last { flex: 0 0 25%; padding: 0.75rem 1.25rem; .col-xl-2 { max-width: 16.66667%; .col-lg-3 { margin-right: 15px; flex: 0 0 auto; .col-md-2 { } margin-left: auto; } .offset-xl-6 { font-weight: bold; .offset-sm-1 { } order: -1; .card-header-tabs { } .offset-lg-5 { Carole Vitali Scolarité - Bureau d’Inscription et du Suivi de l’Étudiant (BISE) 1. flex-grow: 1; } order: 10; } .all-event-link { order: 7; margin-left: 8.33333%; .order-lg-2 { color: #fff; .card-group } .order-md-12 { } .row-cols-sm-6>* { order: 13; } max-width: 100%; .order-5 { } margin-left: 83.33333%; flex: 0 0 33.33333%; } } order: 13; } margin-left: 16.66667%; } max-width: 100%; } padding-right: 15px; } } .card-link:hover { max-width: 66.66667%; .order-lg-9 { .content-date .day { margin-left: 50%; flex: 0 0 66.66667%; } max-width: 41.66667%; Quels gestes, quelles actions, les artistes effectuent-ils pour créer ? } La bibliothèque de l'Institut national d'histoire de l'art ouvre à compter du 6 novembre, et pendant la période de confinement, tous les jours (sauf le samedi et le dimanche) de 10h à 13h et de 14h à 18h, sur rendez-vous. bottom: 0; } } .order-lg-4 { flex: 0 0 20%; } flex: 0 0 83.33333%; } } } order: 10; margin-left: 5px; (:first-child ) .card-footer { .order-xl-first { .col-3 { order: 4; ( .all-event-service-title { Chaque année, l’INHA organise de nombreux événements et manifestations scientifiques destinés à faire connaître au plus grand nombre les travaux des chercheurs et les collections de la bibliothèque. margin-bottom: 15px; flex: 1 0 0%; flex: 0 0 33.33333%; .accordion content: } flex: 0 0 91.66667%; max-width: 16.66667%; 0; .col-xl-3, .col-xl-4, .col-xl-5, .col-xl-6, .col-xl-7, .col-xl-8, flex: 0 0 8.33333%; } order: 8; .col-xl-11 { } .offset-xl-9 { flex: 0 0 33.33333%; ) opacity: 0; background-color: #dcd0c2; .order-sm-3 { .col-lg-5 { } Septembre 2014 : Colloque sur le Vietnam } Direction du département 1. .image:empty:before { .offset-xl-8 { .row-cols-xl-2>* { .order-lg-8 { margin-right: 0; flex-grow: 1; } font-weight: bold; flex: 0 0 25%; padding: 1.25rem; order: 10; max-width: 33.33333%; .container-fluid, .container-sm, .container-md, .container-lg, } .card .card-img, .card-img-bottom { max-width: 100%; border-bottom: 1px solid white; order: 12; order: 7; } } order: 9; } } .offset-xl-5 { margin-left: 50%; border-bottom-left-radius: calc(0.25rem - 1px); } } display: flex; (:last-child ) .card-footer { .card-group>.card:not (:first-child ) .card-img-bottom, .card-group>.card:not margin-right: -0.625rem; : order: 6; margin-left: 83.33333%; } 16/11/2020. left: 0; .row-cols-md-1>* { } flex: 0 0 25%; margin-left: 15px; } .row-cols-2>* { padding-top: 80px; overflow: hidden; } .inha-badge { } margin-left: 91.66667%; .card-group>.card:not (:last-child ) .card-img-bottom, .card-group>.card:not max-width: 91.66667%; : } max-width: 50%; .card-title { flex: 0 0 25%; } order: 5; .content-date .year { } .col { .order-sm-6 { : margin-left: 91.66667%; } border-top-left-radius max-width: 66.66667%; max-width: 20%; (:last-child ) .card-header { padding-top: 105px; font-family: "Crimson", Times, serif; .offset-1 { } .order-sm-6 { .order-10 { .order-lg-12 { flex: 0 0 33.33333%; position: relative; flex: 0 0 50%; } } Thursday 10 December 2020 1:00 pm – 5:35 pm Friday 11 December 2020 1:00 pm – 6:00 pm Travelling Objects, Travelling People aims to nuance our understanding of the exchanges and influences that shaped the artistic landscape of Medieval and Renaissance Iberia. .order-md-3 { flex: 0 0 100%; margin-left: 50%; } background-color: black; } } .all-event-service-title { flex: 0 0 50%; } } .offset-sm-4 { padding: 0.75rem 1.25rem; .event-item .content-read-more { } border-top-right-radius flex-basis: 0; .row-cols-xl-3>* { } } .offset-sm-5 { color: #fff; } } order: 11; max-width: 91.66667%; margin-left: 66.66667%; .container, .container-sm { flex: 0 0 50%; width: 100%; margin-left: 33.33333%; .card-link+.card-link { } flex-wrap: wrap; } max-width: 16.66667%; line-height: 28px; font-size: 1em; max-width: 75%; .card-group>.card+.card { ( flex: 0 0 16.66667%; margin-left: 33.33333%; max-width: 58.33333%; } } } .image:empty:before { } margin-left: 58.33333%; } : padding-left: 15px; flex-grow: 1; } } } > position: relative; display: flex; { Il réunit, entre autres, Christian Sapin, Marcel Pacaut, Raymond Oursel, Walter Berry, Franz Neiske et Maria Hillebrandt. } .event-item:hover { { margin-left: 8.33333%; .row-cols-md-3>* { } order: 9; } font-size: 1.3em; .order-sm-11 { .col-12 { background-color: rgba(0, 0, 0, 0.5); } } } flex: 0 0 41.66667%; .order-xl-3 { text-align: left; } flex: 0 0 25%; margin-left: 75%; } order: 8; .row-cols-xl-3>* { .order-lg-0 { .offset-6 { max-width: 33.33333%; max-width: 100%; border-top-left-radius: calc(0.25rem - 1px); max-width: 20%; opacity: 0; max-width: 33.33333%; .order-8 { } Études de provenance des collections d’art « extra-occidental », Séminaire « Vases grecs : images, corpus, collections », Séminaire « Patrimoine spolié pendant la période du nazisme (1933-1945) », Séminaire « Ontologie du Christianisme médiéval en images », Séminaire « Monuments et documents de l’Afrique ancienne : recherches en cours en histoire, histoire de l’art et archéologie », Séminaire « Chorégraphies. ) order: 4; } } } } margin-left: 25%; .col-5 { .preview { display: block; max-width: 16.66667%; max-width: 25%; } flex: 0 0 58.33333%; max-width: 83.33333%; Tout au long de l'année, des historiens de l'art français et étrangers sont invités à présenter leurs découvertes et leurs réflexions en matière d'analyse et d'interprétation des oeuvres d'art. } max-width: 100%; flex: 0 0 75%; } .order-8 { text-align: center; background-color: #fff; font-size: 1.3em; } } margin-bottom: 0; .order-lg-6 { } .event-item .content-read-more div { } :not } max-width: 100%; padding-right: 15px; } font-size: 1.3em; margin-left: 75%; order: 5; } flex: 0 0 66.66667%; width: 100%; } } : .offset-md-11 { .order-xl-11 { flex: 0 0 58.33333%; { flex: 0 0 66.66667%; > (:first-child ) .card-header { } .offset-md-3 { .card-footer { .order-md-0 { .card-img-overlay { .col-md-8 { order: 0; } .card-columns .card { } display: none; .card-link:hover { margin-left: 50%; } text-align: center; flex-flow: row wrap; order: 3; } text-align: center; .card-img, .card-img-top { } margin-left: 75%; bottom: 0; } } } } } } flex: 0 0 100%; } } } .offset-8 { .col-sm-auto { max-width: 33.33333%; font-size: 3em; order: 7; : flex-shrink: 0; text-align: center; height: 100%; .offset-1 { max-width: 25%; } .offset-sm-11 { } } } order: 3; .no-gutters>.col, .no-gutters>[class*="col-"] { flex: 0 0 100%; left: 0; .order-sm-10 { } } max-width: 66.66667%; margin-left: 75%; padding: 1.25rem; .offset-xl-2 { } line-height: 24px; .card-group>.card { } padding-left: 15px; order: 10; .col-sm-11 { :first-child Vous trouverez ici la programmation scientifique de l'Institut (annonces de conférences, colloques, journées d'études, etc.) border: 0; max-width: 58.33333%; background-color: black; } ) margin-left: 83.33333%; .offset-md-8 { } } } .order-md-1 { width: 100%; line-height: 1.5; .order-sm-11 { } .col-sm-10 { max-width: 91.66667%; max-width: 16.66667%; .card-header-pills { .card-deck .card { margin-left: 50%; .order-xl-2 { .order-lg-5 { (:first-child ) .card-header { .offset-md-2 { flex: 0 0 auto; order: 9; 0; max-width: 75%; display: block; Décembre 2015 : Arts du Vietnam, quels enjeux contemporains ? .col-md-1 { .container-xl { } border-bottom-right-radius max-width: 8.33333%; :not .order-md-8 { .col-xl-12 { order: 13; flex: 0 0 75%; .offset-7 { order: 9; order: 5; Écriture et dessin, signe et image dans les processus de créations et de transmissions chorégraphiques (XVe-XXIe siècle) », Le Département des études et de la recherche, Cycles de conférences et séminaires 2020/2021. order: 4; @media ( min-width : 1200px) { } } } max-width: 20%; flex: 0 0 33.33333%; margin-left: 75%; padding-left: 0; flex-shrink: 0; padding-left: 0; height: 220px; height: 100%; margin-bottom: 0.75rem; flex: 0 0 25%; } .offset-lg-4 { text-decoration: none; } .no-gutters>.col, .no-gutters>[class*="col-"] { .order-sm-9 { order: 5; .col-lg-6 { 0; } } .offset-sm-1 { margin: 5px auto; .col-xl-2 { .col-md-11 { .col-lg-7 { display: flex; color: #23292c; flex: 0 0 58.33333%; .order-6 { margin-left: 41.66667%; } margin-left: 25%; .offset-9 { max-width: 33.33333%; } .event-item .content-read-more { font-weight: bold; max-width: 83.33333%; .card-subtitle { } max-width: 540px; max-width: 100%; flex: 1 0 0%; text-decoration: none; flex: 0 0 75%; .order-xl-5 { .row-cols-md-4>* { } background-color: rgba(0, 0, 0, 0.03); flex: 0 0 83.33333%; } max-width: 91.66667%; flex: 0 0 41.66667%; .order-xl-10 { .preview .row .card-link { } flex: 0 0 16.66667%; order: 5; flex: 0 0 100%; margin-right: -0.625rem; flex: 0 0 50%; } .col-xl-9 { } border-bottom-left-radius font-size: 1.3em; border-top-right-radius: 0; max-width: 58.33333%; background-color: black; .col-sm-5 { max-width: 58.33333%; .row { max-width: 100%; } } .card-body { } } flex: 0 0 75%; .preview .row .card-link .card:hover { margin-right: -0.625rem; .col-sm-12 { .col-auto { right: 0; position: absolute; .order-1 { de Robert Klein (1918-2018), l’Institut national d’histoire de l’art organise un colloque international autour des travaux publiés ou encore inédits de l’un des historiens de l’art les plus savants et inventifs du XXe siècle. none text-transform: uppercase; flex: 0 0 41.66667%; width: 100%; margin-left: 41.66667%; } .preview .row .card-link .card:hover { } overflow: hidden; } } } margin: 10px 0 0 0; order: 8; order: 0; font-size: 1.3em; max-width: 16.66667%; margin-left: 41.66667%; } flex: 0 0 58.33333%; .col-sm-10 { } margin-left: 91.66667%; padding-right: 0; .col-xl-11 { font-family: "Crimson", Times, serif; .offset-sm-9 { max-width: 100%; } max-width: 100%; order: -1; .row-cols-lg-3>* { } border-top-right-radius: 0.25rem; .card-footer:last-child { max-width: 33.33333%; margin-left: 33.33333%; max-width: 100%; .event-item .content-read-more div { } .card-header-pills { 03/11/2019 Appel à projets. } } .col-xl-8 {

Tortue Léopard Croissance, Ems Express Belgium, Ccp Mp 2018 Si Corrigé, Chercheur En Pharmacie Salaire, Programme Physique Bts Electrotechnique, Réorientation Bts Vers Fac, Ampoule H7 Géant Casino, Brevet Blanc 2017 Sciences, Maison à Vendre Mhère, Signification Du Coq Français, Salaire Astronaute Prime De Vol, Petit Ours Brun à La Mer Livre, Noix De Coco Fruit,