Afin de nous permettre d'assurer votre accueil dans les meilleures conditions, vous êtes invité à prendre rendez-vous auprès du service concerné. ORGANIGRAMME DIVISION DES PERSONNELS ENSEIGNANTS 2019 - 2020 ALLEMAND LETTRES Candy JUNG candy.jung1@ac-montpellier.fr 46 35 ANGLAIS LETTRES Candy JUNG candy.jung1@ac-montpellier.fr 46 35 ARTS APPLIQUES OPTION DESIGN Sandrine HENRY sandrine.henry@ac-montpellier.fr 47 81 ARTS APPLIQUES OPTION METIERS D'ARTS Sandrine HENRY sandrine.henry@ac-montpellier… Université Montpellier.  >  n° candidat Nom et prénom n° candidat Nom et prénom centre : Montpellier - Rectorat (FRANCE) session : 2020-10-S DELF A2 (DELF Scolaire) LISTE DES ADMIS À L'EXAMEN 033034-009193 ZITOUN EL YOUBI ZAKARIA 033034-009194 ZOHRI MOUSSA 12/11/202012/11/2020 Montpellier - Rectorat page 3/3. 12/11/202012/11/2020 Montpellier - Rectorat page 1/2. 34075 MONTPELLIER. Un médecin agréé donne un avis sur l’aptitude physique et la compatibilité du handicap avec l’emploi avant la signature du contrat. mercredi et vendredi. 7, rue Jules Raimu NÎMES 30908 Population de la ville de Montpellier : 257 351 habitants Code postal de la ville de Montpellier : 34000, 34070, 34080, 34090 - Le départ en vacances a lieu après le dernier cours des jours indiqués, les élèves qui n'ont pas cours le samedi sont en vacances le vendredi soir. 1 octobre 2020 1 octobre 2020 À #Montpellier , #Rassemblement devant le #Rectorat d’étudiants sans affectation en Master malgré de nombreuses demandes. Le conseil de Montpellier Management comprend 40 membres répartis en deux catégories : les membres élus et les personnalités extérieures. Asie Baccalauréat général. Téléchargez l'organigramme - janvier 2020 L’académie de Créteil se dote d’un nouveau projet stratégique pour les quatre années à venir : le Projet académique 2020-2024 est conçu pour donner des orientations et des outils d’action à l’ensemble des acteurs – personnels, élèves, parents, partenaires – qui contribuent à l’accomplissement de ses missions. Premier groupe: Résultat le vendredi 26 juin 2020 à partir de 14h heure de Paris; Deuxième groupe : Résultat le lundi 29 juin 2020 à l'issue des délibérations; Epreuves anticipées Rectorat de Nancy-Metz – Division des examens et concours – Bureau DEC 5 Bureau des examens de la voie professionnelle Sophie YEBO ORGANIGRAMME 2020-2021 DSDEN54 – Cabinet – Septembre 2020 . 26-28 Parc Club du Millénaire . Les informations relatives aux concours d'encadrement sont à consulter sur le site du ministère de l'Éducation, Répondre à l'enquête de satisfaction des usagers, Ministère de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Rechercheeducation.gouv.frenseignementsup-recherche.gouv.fr, Retrouvez toute l'information sur le site, Rechercher une école, un collège, un lycée, Les établissements de l'enseignement supérieur, Programmes et socle commun de connaissances, .....de culture, Programmes et socles commun de connaissances,.....de culture, Valeurs de la République et engagement citoyen, Réussite scolaire des enfants en situation de grande pauvreté, Maîtrise de la langue, prévention de l'illettrisme, Comprendre, appprendre et agir dans le monde d'aujourd'hui, Sciences et technologies, formation aéronautique, Scolarisation des élèves à besoins éducatifs particuliers, Élèves allophones ou issus de familles itinérantes, En 1ère année de CAP, 2nde professionnelle ou 2nde générale et technologique, Réorientation durant la 1ère année d'enseignement supérieur, En 1ère année de brevet des métiers d'art (BMA), Reprendre des études après une interruption, Validation des Acquis de l'Expérience (VAE), Aider l'élève à construire et mettre en œuvre son projet, Permettre à l'élève d'élaborer son projet d'orientation scolaire et professionnel, Les journées portes ouvertes, forums et salons, Diplômes / Attestations de réussite / Relevés de notes, Homologation et reconnaissance de diplômes étrangers, Diplôme National du Brevet et Certificat de Formation Générale, Certificat d'Aptitude à l'Enseignement Aéronautique, Diplôme de Conseiller en Économie Sociale et Familiale, Diplômes de l'enseignement général et technologique, Indemnisation jurys Remboursement des frais de déplacement, Personnels enseignants du second degré, d'éducation et d'orientation, Personnels administratifs, sociaux et de santé, Ingénieurs et personnels Techniques de Recherche et de Formation, Recrutement de volontaires en service civique universel, Recrutement de personnels administratifs non titulaires de l'État, Recrutement réservé aux personnes handicapées, Recrutement de conseillers en formation continue, Parcours d'accès aux carrières territoriale hospitalières et d'état pacte, Recrutement des conseillers en formation continue, Indemnisation des jurys - Remboursement des frais de déplacement, site du ministère de l'éducation nationale. Coordonnées de la Mairie de Montpellier. Organigramme; Accès et horaires du rectorat; Flux RSS. Épreuve de contrôle. Dr Jean-Jacques . Au sein du rectorat, le secrétariat particulier, le cabinet, le service de communication et les conseillers techniques sont directement rattachés au recteur. Les services du rectorat de l'académie de Montpellier et ceux des DSDEN de l'Aude, du Gard, de l'Hérault, de la Lozère et des Pyrénées-Orientales sont ouverts. Afin de nous permettre d'assurer votre accueil dans les meilleures conditions, vous êtes invité à prendre rendez-vous auprès du service concerné. Accueil de 8h à 12h15 et de 13h30 à 17h. Les équipes administratives. Lycée Gaston Darboux. Organigramme des services de l'académie de Montpellier. Organigramme fonctionnel de l'académie. 163 rue Auguste Broussonnet. Les services du rectorat vous accueillent du lundi au vendredi : - le matin de 8h45 à 11h45 - l'après-midi de 13h45 à 16h15. Afin de nous permettre d'assurer votre accueil dans les meilleures conditions, vous êtes invité à prendre rendez-vous auprès du service concerné. Chats Sauvages En 6 Lettres, Théâtre De Boulevard Feydeau, Générateur De Championnat, Reporting Commercial Xls, Constructeur Maison Luxe Ile De France, Chien Chanteur De Papouasie Nouvelle-guinée, Louis Ii De Monaco, " />

organigramme rectorat montpellier 2020

: 04 67 07 20 07 . Partager Partager. Les  services du rectorat de l'académie de Montpellier et ceux des DSDEN de l'Aude, du Gard, de l'Hérault, de la Lozère et des Pyrénées-Orientales sont ouverts.Afin de nous permettre d'assurer votre accueil dans les meilleures conditions, vous êtes invité à prendre rendez-vous auprès du service concerné. Le service public de Montpellier est organisé en 7 filières: administrative, animation, culturelle, médico-sociale, sécurité, sportive, technique. Téléchargez l'organigramme - janvier 2020 20 octobre, 2020 … EREA-LEA Jean Jacques ROUSSEAU. organigramme2019-2020.pdf. Montpellier, audience au rectorat du 30 octobre 2020. : 04 67 07 20 07 . Lundi soir, l’étudiant a pu rencontrer un représentant du Rectorat. Aucune pièce complémentaire du dossier de présentation transmise après cette date ne sera prise en compte. Académie de Montpellier, Montpellier (Montpellier, France). Vous ne pourrez pas avoir accès aux fonctionnalités de modification ou de suppression des informations et documents de votre compte. Une "grève sanitaire" qui montre l'inquiétude de certains enseignants, qui ont manifesté mardi. ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE. Recrutement www.occitanie.ars.sante.fr . Vous trouverez sur cette page les informations relatives aux concours de recrutement de personnels d'encadrement : - Concours de personnels d'inspections : Inspecteur d'Académie - Inspecteur pédagogique régional (IA-IPR), Inspecteur de l'Education Nationale (IEN). Lycée Professionnel Gaston Darboux. Tags: Organigramme. Montpellier : retrouvez tous les résultats du brevet 2020 dans l'académie Montpellier, par département, par filière et par candidat. 04 67 34 70 00. Jours et horaires de réception Lundi, Mardi, Mercredi, et … Le ministère de l’Education nationale a renoncé à fusionner les rectorats de Montpellier et Toulouse, comme le demandaient les acteurs locaux Municipales 2020 Retour à l’accueil MORFOISSE Page . Les services du rectorat de l'académie de Montpellier et ceux des DSDEN de l'Aude, du Gard, de l'Hérault, de la Lozère et des Pyrénées-Orientales sont ouverts. Les candidats sélectionnés sont convoqués à un entretien. ORGANIGRAMME 2019 / 2020 GEORGE V S. LIEGEARD DRAGUIGNAN LA SEYNE S/MER Responsable de site Nicole FAURE Responsable de site Virginie LAPIQUE Responsable de site Magali BRUNEL Secrétariat Responsable site Virginie PAPA Secrétariat Responsable site Stéphanie MARGUIN Secrétariat Responsable site Résultats le vendredi 10 juillet 2020 à l'issue de la délibération Baccalauréat professionnel. Au sein du rectorat, le secrétariat particulier, le cabinet, le service de communication et les conseillers techniques sont directement rattachés au recteur. 04 76 74 70 00 … www.occitanie.ars.sante.fr . Nous vous remercions de votre compréhension. Accès aux sites : Académies et Directions des services départementaux de l'Éducation nationale Académie de Montpellier DSDEN de l'Aude (11) DSDEN du Gard (30) DSDEN de l'Hérault (34) DSDEN de Lozère (48) DSDEN des Pyrénées-Orientales (66) Directions des services départementaux de l'Éducation nationale de l'académie de Montpellier. Les équipes administratives. Le lycée Jean-Moulin de Béziers (Hérault), le 13 octobre 2011. Conseil des ministres du 5 février 2020. RICORDEAU . Montpellier : des enseignants réclament un protocole sanitaire renforcé dans les écoles . le jeudi. L'attention des candidats est tout particulièrement appelée sur la nécessité de ne pas attendre la publication des résutlats d'admissibilité pour prendre connaissance et préparer leur dossier de présentation. Pour élaborer et mettre en œuvre sa politique, le ministre de l'éducation nationale et de la jeunesse est assisté d'un ensemble de directions, services et bureaux qui constituent l'administration centrale de son ministère, de l'inspection générale, d'organismes rattachés et d'organismes consultatifs. Université Paul Valéry Montpellier 3 Route de Mende 34199 Montpellier Cedex 5 tel : 04 67 14 20 00. Résultats le mardi 7 juillet 2020 à partir de 10h. Contacter un service. Ministère. Organigramme fonctionnel de l'académie. Septembre 2020 . Les services du rectorat de l'académie de Montpellier et ceux des DSDEN de l'Aude, du Gard, de l'Hérault, de la Lozère et des Pyrénées-Orientales sont ouverts. Afin de nous permettre d'assurer votre accueil dans les meilleures conditions, vous êtes invité à prendre rendez-vous auprès du service concerné. ARS OCCITANIE . 7 place Bir-Hakeim - CS 81065 38021 Grenoble Cedex 1 . Agnès WALCH MENSION-RIGAU etre de aade de es Jean-Marc HUART eteur de a rn aadue rand st ere de a rsete et des statstues Paul-Olivier GASQ Mdatre aadue Septembre 2020 . ORGANIGRAMME au 08 octobre 2020 - En cours d'actualisation . Agence Régionale de Santé Occitanie. 26-28 Parc Club du Millénaire . ORGANIGRAMME DU RECTORAT DE L’ACADÉMIE DE CRÉTEIL AVRIL 2020 Secrétaire générale d’académie Sylvie Thirard Correspondants académiques de l’inspection générale Pascale Costa Frédéric Thomas Médiateurs académiques Didier Jouault Michelle Cardin Catherine Fleurot Yves Zarka PÔLE BUDGET ET FINANCES PÔLE RESSOURCES HUMAINES PÔLE Afin de nous permettre d'assurer votre accueil dans les meilleures conditions, vous êtes invité à prendre rendez-vous auprès du service concerné. Aude … Avenue de la Colline. sans rendez-vous de 08h30 à 12h00. Rectorat de l'académie de la Guadeloupe Parc d'activités la Providence ZAC de Dothémare BP 480 97183 LES ABYMES Cedex Téléphone: 0590 47 81 00 (standard) Fax: 0590 47 81 01. Des annuaires complets sont proposés sur le PIA (accès réservé aux personnels de l'académie) Plan d'accès / Annuaires / Organigramme Rectorat de l'académie de Grenoble.  >  Afin de nous permettre d'assurer votre accueil dans les meilleures conditions, vous êtes invité à prendre rendez-vous auprès du service concerné. ORGANIGRAMME DIVISION DES PERSONNELS ENSEIGNANTS 2019 - 2020 ALLEMAND LETTRES Candy JUNG candy.jung1@ac-montpellier.fr 46 35 ANGLAIS LETTRES Candy JUNG candy.jung1@ac-montpellier.fr 46 35 ARTS APPLIQUES OPTION DESIGN Sandrine HENRY sandrine.henry@ac-montpellier.fr 47 81 ARTS APPLIQUES OPTION METIERS D'ARTS Sandrine HENRY sandrine.henry@ac-montpellier… Université Montpellier.  >  n° candidat Nom et prénom n° candidat Nom et prénom centre : Montpellier - Rectorat (FRANCE) session : 2020-10-S DELF A2 (DELF Scolaire) LISTE DES ADMIS À L'EXAMEN 033034-009193 ZITOUN EL YOUBI ZAKARIA 033034-009194 ZOHRI MOUSSA 12/11/202012/11/2020 Montpellier - Rectorat page 3/3. 12/11/202012/11/2020 Montpellier - Rectorat page 1/2. 34075 MONTPELLIER. Un médecin agréé donne un avis sur l’aptitude physique et la compatibilité du handicap avec l’emploi avant la signature du contrat. mercredi et vendredi. 7, rue Jules Raimu NÎMES 30908 Population de la ville de Montpellier : 257 351 habitants Code postal de la ville de Montpellier : 34000, 34070, 34080, 34090 - Le départ en vacances a lieu après le dernier cours des jours indiqués, les élèves qui n'ont pas cours le samedi sont en vacances le vendredi soir. 1 octobre 2020 1 octobre 2020 À #Montpellier , #Rassemblement devant le #Rectorat d’étudiants sans affectation en Master malgré de nombreuses demandes. Le conseil de Montpellier Management comprend 40 membres répartis en deux catégories : les membres élus et les personnalités extérieures. Asie Baccalauréat général. Téléchargez l'organigramme - janvier 2020 L’académie de Créteil se dote d’un nouveau projet stratégique pour les quatre années à venir : le Projet académique 2020-2024 est conçu pour donner des orientations et des outils d’action à l’ensemble des acteurs – personnels, élèves, parents, partenaires – qui contribuent à l’accomplissement de ses missions. Premier groupe: Résultat le vendredi 26 juin 2020 à partir de 14h heure de Paris; Deuxième groupe : Résultat le lundi 29 juin 2020 à l'issue des délibérations; Epreuves anticipées Rectorat de Nancy-Metz – Division des examens et concours – Bureau DEC 5 Bureau des examens de la voie professionnelle Sophie YEBO ORGANIGRAMME 2020-2021 DSDEN54 – Cabinet – Septembre 2020 . 26-28 Parc Club du Millénaire . Les informations relatives aux concours d'encadrement sont à consulter sur le site du ministère de l'Éducation, Répondre à l'enquête de satisfaction des usagers, Ministère de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Rechercheeducation.gouv.frenseignementsup-recherche.gouv.fr, Retrouvez toute l'information sur le site, Rechercher une école, un collège, un lycée, Les établissements de l'enseignement supérieur, Programmes et socle commun de connaissances, .....de culture, Programmes et socles commun de connaissances,.....de culture, Valeurs de la République et engagement citoyen, Réussite scolaire des enfants en situation de grande pauvreté, Maîtrise de la langue, prévention de l'illettrisme, Comprendre, appprendre et agir dans le monde d'aujourd'hui, Sciences et technologies, formation aéronautique, Scolarisation des élèves à besoins éducatifs particuliers, Élèves allophones ou issus de familles itinérantes, En 1ère année de CAP, 2nde professionnelle ou 2nde générale et technologique, Réorientation durant la 1ère année d'enseignement supérieur, En 1ère année de brevet des métiers d'art (BMA), Reprendre des études après une interruption, Validation des Acquis de l'Expérience (VAE), Aider l'élève à construire et mettre en œuvre son projet, Permettre à l'élève d'élaborer son projet d'orientation scolaire et professionnel, Les journées portes ouvertes, forums et salons, Diplômes / Attestations de réussite / Relevés de notes, Homologation et reconnaissance de diplômes étrangers, Diplôme National du Brevet et Certificat de Formation Générale, Certificat d'Aptitude à l'Enseignement Aéronautique, Diplôme de Conseiller en Économie Sociale et Familiale, Diplômes de l'enseignement général et technologique, Indemnisation jurys Remboursement des frais de déplacement, Personnels enseignants du second degré, d'éducation et d'orientation, Personnels administratifs, sociaux et de santé, Ingénieurs et personnels Techniques de Recherche et de Formation, Recrutement de volontaires en service civique universel, Recrutement de personnels administratifs non titulaires de l'État, Recrutement réservé aux personnes handicapées, Recrutement de conseillers en formation continue, Parcours d'accès aux carrières territoriale hospitalières et d'état pacte, Recrutement des conseillers en formation continue, Indemnisation des jurys - Remboursement des frais de déplacement, site du ministère de l'éducation nationale. Coordonnées de la Mairie de Montpellier. Organigramme; Accès et horaires du rectorat; Flux RSS. Épreuve de contrôle. Dr Jean-Jacques . Au sein du rectorat, le secrétariat particulier, le cabinet, le service de communication et les conseillers techniques sont directement rattachés au recteur. Les services du rectorat de l'académie de Montpellier et ceux des DSDEN de l'Aude, du Gard, de l'Hérault, de la Lozère et des Pyrénées-Orientales sont ouverts. Afin de nous permettre d'assurer votre accueil dans les meilleures conditions, vous êtes invité à prendre rendez-vous auprès du service concerné. Accueil de 8h à 12h15 et de 13h30 à 17h. Les équipes administratives. Lycée Gaston Darboux. Organigramme des services de l'académie de Montpellier. Organigramme fonctionnel de l'académie. 163 rue Auguste Broussonnet. Les services du rectorat vous accueillent du lundi au vendredi : - le matin de 8h45 à 11h45 - l'après-midi de 13h45 à 16h15. Afin de nous permettre d'assurer votre accueil dans les meilleures conditions, vous êtes invité à prendre rendez-vous auprès du service concerné.

Chats Sauvages En 6 Lettres, Théâtre De Boulevard Feydeau, Générateur De Championnat, Reporting Commercial Xls, Constructeur Maison Luxe Ile De France, Chien Chanteur De Papouasie Nouvelle-guinée, Louis Ii De Monaco,