Quelles sont les vertus thérapeutiques de la fleur de Bach de verveine ?
Si le docteur Edward Bach a choisi cette fleur de Bach de verveine, c’est car elle dispose de vertus thérapeutiques extrêmement fortes pour pouvoir aider les personnes qui ont un désir de convertir tout ce qui les entoure alors manière de voir et leurs points de vue sur la vie. Cela peut devenir jusqu’à du fanatisme qui engendre beaucoup de tensions et de stress, car la personne est capable de mettre un effort extrême pour pouvoir arriver à ses fins. Si vous semblez être en rapport avec cette description et que vous êtes souvent basé sur des idées préconçues et parfois même sur une absence de connaissances et que malgré cela vous voulez à tout prix convaincre en faisant même appel à la mauvaise foi pour y arriver alors cette fleur de Bach de verveine sera ce qu’il vous faut pour pouvoir lâcher prise et être capable de vous détendre en limitant l’hyperactivité caractéristique de votre comportement. Vivre sur les nerfs continuellement comme cela peut vous donner des problèmes dorsaux et des tensions musculaires fortes.
Comment doit-on utiliser cette fleur de Bach de verveine ?
Si vous pensez que la situation dans laquelle vous êtes et pour laquelle vous voulez vous soigner sera comprise dans le champ d’action de cette seule et unique fleur, il sera facile de faire une cure de celle-ci pour une durée de trois mois à raison de six prises quotidiennes de quatre gouttes. Mais si la situation semble plus complexe que cela, il suffira de faire un mélange de plusieurs fleurs qui englobera la situation.
Comment trouver un mix personnalisé à base de fleurs de Bach de verveine ?
Avec un professionnel des fleurs de Bach. Vous pouvez en contacter sur leurs sites Internet pour obtenir de nombreuses médications déjà prêtes et bénéficiant d’une réputation ou vous avez la possibilité de demander un mix personnalisé. Vous expliquerez votre situation et vos traits de caractère principaux, pour qu’il puisse composer votre mix personnalisé à base de fleurs de Bach de verveine.