La fleur de Bach Heather ou bruyère

Vous ne savez pas faire autrement que de parler de vos soucis, chercher le remède auprès de la fleur de Bach « heather » !

heather ou bruyère

La quintessence de fleurs de Bach « heather » vous offrira des effets impressionnants sur votre santé. L’ensemble des élixirs floraux que le docteur Edward Bach a mis au point il y a de cela environ un siècle est tourné dans le sens de guérir l’être humain des soucis d’ordre psychologique dont il pourrait souffrir. On retrouve pour cela 38 médications de base qui sont des élixirs floraux que le docteur Bach a mis au point chacun à base d’une fleur et on peut effectuer des mélanges à l’aide de ces bases, afin de mettre au point un mélange en corrélation avec tous les soucis existants dans une situation négative.

Pour quels soucis est prescrit cet élixir de fleurs de Bach « heather » ?

On retrouve des descriptions très précises sur cet élixir floral que vous retrouverez aussi sous la traduction française de fleurs de Bach de bruyère. On voit donc à travers cette quintessence florale une médication pour les personnes qui sans cesse recherchent la compagnie des autres, car ils ne supportent pas la solitude. Le but de cette recherche de compagnie et principalement pour parler des problèmes de santé et cela fait penser un tempérament hypocondriaque, si cela ne l’est pas totalement. Vos tentatives de toutes sortes pour pouvoir être un centre d’intérêt en tout temps fond de vous une personne égocentrique aux yeux des autres. Si vous vous retrouvez seule, vous êtes une personne malheureuse, car cela vous fait vous remettre en cause et rentrer dans des angoisses. Même si vous voulez toute l’attention que les autres pourraient vous donner, vous n’êtes que très peu à l’écoute des autres et cet égoïsme fait fuir les gens vous laissant encore plus seul. Cet élixir de fleurs de Bach vous aidera à vous libérer de cette situation en développant chez vous plus de confiance en votre propre corps à gérer la maladie et en développant une écoute plus active envers les autres.

Comment se fait l’utilisation d’un traitement à base de fleurs de Bach « heather » ?

Ce genre de situation peut survenir suite à un événement déstabilisant comme un deuil pourra nécessiter que les prises ponctuelles sur une durée assez restreinte ou cela est un trait de caractère n’ayant pas une origine récente et il faudra donc un traitement de fond sur un minimum de trois mois pour des résultats concrets et stables. Dans ce cas, six prises quotidiennes de quatre gouttes seront idéales.

Share and Enjoy !

0Shares
0 0