La fleur de Bach Wild rose ou églantier

Luttez efficacement contre le fatalisme avec les fleurs de Bach « wild rose » !

wild rose ou églantier

La quintessence de fleurs de Bach « wild rose » est un moyen entièrement naturel de se soigner de certains troubles d’origine psychologique afin d’obtenir une vie plus saine et sereine. Edward Bach a étudié avec précision l’ensemble des soucis du psychique de l’être humain afin d’en retirer les sources. Il rechercha ensuite dans la nature les fleurs qui pourraient altérer celles-ci et il fixa ses choix sur un ensemble de 38 élixirs floraux, dont cette fleur de Bach « wild rose ».

Dans quelle situation utilise-t-on les fleurs de Bach « wild rose » ?

De nombreuses descriptions claires sur les prescriptions de cet élixir de fleurs de Bach « wild rose » sont disponibles et nous montrent une médication extrêmement efficace pour aider les personnes qui sont d’un tempérament résigné et fataliste par rapport à tout ce qui peut leur arriver dans leurs vies et qui se laissent faire sans pour autant apporter un effort pour essayer de changer la situation négative dans laquelle elles pourraient se retrouver. Ce genre de personne n’a pas de réel intérêt dans la vie et ne se projette que très rarement dans l’avenir, car elle se sent en dérive dans la vie. Les autres ne remarquent pas trop ce genre de personnes, car leurs renoncements se font sans se plaindre comme si la personne n’avait plus la force ou l’envie de réagir. Leur vie est un train-train quotidien qui se passe sans trop de questions sur ce qui les entoure. Beaucoup de passivité dégage de ces personnes qui reportent souvent au lendemain les actions et sont capables de passer des heures à ne rien faire pour éviter les changements qu’ils n’apprécient guère.

Comment se fait l’utilisation de ces fleurs de Bach « wild rose » ?

Les fleurs de Bach « wild rose » dans leurs formes originales ou entrer dans la composition d’un mélange. L’utilisation en melange de plusieurs fleurs de Bach en mélange pourrait renforcer l’action de ces fleurs de Bach « wild rose », car d’autres soucis auraient pu se greffer à la situation d’origine, empêchant par ainsi la stabilité des résultats.

Share and Enjoy !

0Shares
0 0